Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, quand j'ai joué à formania aujourd'hui, le temps sur le compteur avait eu le temps de passer au complet avant que la forme n'apparaisse. Résultat je baisse de niveau demain:gråta:.
Est-ce que tout le monde a ce problème? C'est un bug?
Merci
je viens de jouer et je n'ai pas eu de probleme. Peut etre que c'est ton ordi qui ramait trop ?
Je ne crois pas que c'était mon ordinateur parce qu'il va très vite et je n'ai eu aucun autre problème avec les autres jeu et ma soeur n'a pas eu se problème sur son compte non plus.
Bonjour !
Et bien moi c'est mieux je ne peux même pas y jouer car il n'apparait pas dans ma liste des jeux..Pourquoi ?
Je pensais qu'il avait été supprimé mais je vois que vous avez pu y jouer donc.. ?...
Merci de me répondre...A bientot
j'ai pu y jouer hier soir mais aujourd'hui il n'est plus là moi non plus.
peut-être qu'il l'on enlever parce qu'il fesait trop de problème et qu'il vont trouver le problème et le réparer puis le remettre plus tard
Pareil pour moi, formania a disparu de la liste des jeux...
Bonjour,
Cinette et Snoopy retravaillent ce jeu. Cet absence est donc normal 
Merci de cette précision Lilie, j'me demandais si ce n'était pas un jeu à temps limité 
Et pour répondre à stemsoka, j'ai moi aussi parfois le même problème alors je réponds au pif mais parfois je perds 
Bonjour, Kalisson oui moi aussi j'ai répondu au pif et j'ai perdu aussi
Bonjour,
Bonne nouvelle, le jeu formania est de retour !! Et on est restes au meme niveau, donc pas besoin de tout recommencer
Moi, a propos de ce jeu j'ai une question : quand il nous montre la forme (ex : combien y a t-il de triangle ?), faut il la compter ou pas ?
Bonjour 41miss,
Non, il ne faut pas rajouter la forme qu'on te demande en plus de celles de la liste. Il faut simplement se souvenir correctement de celles-là.
Bon jeu à toi 
Je repond les bonnes reponses a lechelon 2 mais sa dit que je nai que 1 ou 2 bonne reponse donc je baisse toujours a lechelon 1... je suis sur a 100% que jai toujours le bonnes reponses SVp reponder moi
Bonjour,
Tu sais, bigbobu, il faut faire attantion à la forme, mais aussi à la couleur des figures... 
si vous y aller j'irais aussi ne vous inquiétez pas 
bonjour
j'ai rencontré le même problème à plusieurs reprises
les formes ne s'affichent pas ce qui fait que je redescend au niveau inférieur
j'ai déjà envoyé un mail mais aucune réponse
merci de faire le nécessaire
bonne journée à tous