Vous n'êtes pas identifié.
D'abord bonjour ( ou plutot bonsoir ) à tous ! :stolt:
Je pense que sur ce forum, il y a trop de discussion inutile, trop de doublons ... :|
Je pense que pour le bien de ce forum, du forum de la version 3 et aussi pour le bien de tout le monde, je pense qu'il faudrait supprimer toutes les discussion doublons. 
Malheureux, et je le comprends très bien, les admins ont beaucoups de travaille avec la nouvelle version, les modérateurs ne sont pas là pour ça et bien évidement tout ce petit monde qui fait notre bonheur a une vie à l'exterieur. :buga:
Mais je pense qu'il faudrait attraper cette nouvelle habitude, pour les nouveaux habitants de Vivez Heureux qui se retrouvent accablés par je ne sais pas combien de discusions inutiles ( Beaucoup ) même si les plus importantes sont épinglées et heureusement. :tillfreds:
J'espère que ma voix sera entendu. Mais si cette discusion est de trop ou en doublon, pas de probleme pour qu'elle soit supprimée. ;)
Bonsoir, Bonne nuit, Bisous à tous et Vivez Heureux !! :hjärta:
Je suis tout à fait d'accord avec toi...
Merci aux Admins, Modos, pour tout le travail qu'ils font...
Bonjour,
Et bien, souvent quand un modo ou un admin voit qu'un sujet fait doublon, nous le fermons et renvoyons son auteur à la première discussion ...
Après pour le reste, les sujets importants remontent d'eux-même (par exemple pour la tombola).
Mais j'aimerai rappeler qu'il faut utiliser la fonction "recherche" du forum avant de poser une question. La réponse est souvent déjà donnée.
Et puis surtout, il faut lire la règle du jeu, elle change à chaque changement de niveau et tout est expliqué dedans 
Je suis d'accord avec toi.
Mais on ne pourrais pas supprimer les discussions doublons fermées ?
Tu sais RoseX3, il faut que celui qui a créé la discussion puisse voir le message pour comprendre pourquoi on ferme et éventuellement cliquer sur le lien donné.
Et puis, une fois fermé, le sujet va sombré dans les limbes du forum puisque personne ne peut poster après 
Ok !! Je comprends mais ...
Je suis vraiment désolée d'insister mais alors peut-être pourrait-on faire des remise à niveau ( supprimer les discussions doublons fermées ) tous les mois ou autres ... ?