Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
Je suis au niveau 6 et j'avoue ne rien comprendre à la vente des tickets de tombola ! On peut choisir le niveau où on veut les vendre mais avant ce niveau j'en avais jamais entendu parler ! Alors comment les joueurs du niveau 1 vont être tentés de nous les acheter ?
Merci de m'éclairer car là je suis vraiment perdue...et ça me gâche un peu le plaisir du jeu.
en fait , tu peux choisir a qui tu peux les vendre, mais les joueurs des autres niveaux ne peuvent pas en vendre
Bonjour,
Les joueurs de tous les niveaux peuvent acheter des tickets en se rendant sur ville >>> école.
Toi, vendeur, tu choisis à quel niveau tu veux mettre en vente tes tickets ainsi seuls les joueurs du niveau que tu as choisis verront tes tickets et pourront les acheter.
Si jamais tu as du mal à vendre des tickets, tu peux voir ici : http://www.vivezheureux.com/forum/amis- … t3886.html
Ensuite je finis en disant que je déplace ce sujet qui est relatif à la version 2 au forum consacré à la version 2.
Bonjour à tous, moi aussi je n'arrive pas à vendre mes tickets de tombola : j'en ai 5 en ventes au niveau 7. J'en achèterai autant à celui qui m'en prendera. Merci...
Bonjour 
Poupounesm, puisque tu as aussi envoyé un message sur le bon forum (amis pour ticket de tombola) et que le 1er message était une question : "comment les joueurs peuvent acheter les tickets ?", ton message, qui cherche des acheteurs, n'a rien à faire ici...
Merci de bien choisir son forum avant d'envoyer un message ! et merci aussi de ne pas envoyer les messages en double ! 
Bonjour tout le monde je viens de mettre des tickets en vente, achetez m'en et moi aussi je vous en achète biz merci
niveau 6
MATMOTTE
Matmotte56, il serait bon de lire les messages du dessus ... j'ai donné le lien pour chercher des acheteurs de tickets ...
Je vais fermer cette discussion avant que ça ne déborde !