Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que ce serait bien d'avoir une sorte de coffre où l'on puisse stocker autant d'argent qu'on le veux et le retirer à n'importe quel moment. Un coffre qui serait stocké dans la maison et qui serait à acheter par exemple 2000 à 3000 happy's maximum.
Est-ce une bonne idée ?
Euh sachant que l'on peut garder notre argent, je n'en vois pas l'intérêt :förvånad:
bonjour 
bah il y a déja la banque pour ça. Et si tu veux économiser, tu peux le faire sans coffre ;)
Oui mais ça rajoute un coté ludique au jeu, de plus lorsqu'on possède une assez grande somme on peut être tenté à la dépenser.
La banque est très bien surtout avec ses intérêts, le problème c'est qu'il faut attendre 1 semaine avant de le récupérer.
En même temps si l'on a dans l'optique d'économiser reellement, l'on est rarement tenté de tout dépenser .. non ?
Moi je trouve que ça serait une bonne idée, mais si c'est trop compliqué alors ce n'est pas necessaire de le faire. Je crois que toute les choses qui peuvent être amélioré sont de bonnes idées.
moi je ne vois pas l'interet de payer un coffre pour mettre de l'argent dedans ... alors qu'on peut le garder normalement ... ca fais encore depenser et pour rien en plus !

Moi ce que j'aimerais c'Est pouvoir placer plus que 6000 * au niveau 6 par exemple... j'Aimerais ca qu'il n'y est pas une limite .. ce n'est qu'une suggestion en passant ;)
Bon été groupe!!!
Bonjour
Mhh dans ce cas à, je pense que cela serait trop facile de se faire de l'argent ... car en plaçant 6000, avec les interets tu reçois 600, et ce chaques semaines si tu refait un placement. Mais imagines selui qui place 20 000 happy's ou plus, t'imagines aves les intéréts combien il touchera ? 2000 happy's...l'enrichissment serait (à mon goût) trop important.
Perso' j'aime bien ce plafond qu'on à en fonction du niveau, comme ça en passant au niveau supérieur c'est un peu une récompense de pouvoir placer 1000 happy's de plus ! Du genre "tiens maintenant tu deviens grand, tu as droit à plus de responsabilités" !
(Je blague, mais c'est un peu l'idée quoi ;) )
Dernière modification par zazou (05-08-2008 15:23:24)
kookies a écrit:
moi je ne vois pas l'interet de payer un coffre pour mettre de l'argent dedans ... alors qu'on peut le garder normalement ... ca fais encore depenser et pour rien en plus !
Je comprends ce que tu veux dire. Sinon il serait possible aussi de devoir faire quelques actions pour obtenir ce coffre plutôt que de l'acheter.
m0ua-tom a écrit:
kookies a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire. Sinon il serait possible aussi de devoir faire quelques actions pour obtenir ce coffre plutôt que de l'acheter.
Oui, mais dans ce jeu, a part pour le loyer, rien n'est prélevé automatiquement, on ne vous force pas a dépenser. Que tu aies ton argent dans ton porte-feuille, ou dans un coffre-fort, cela ne change rien sur le jeu (sauf peut-etre si pour aller faire tes courses tu dois aller chez toi, dans ton coffre-fort pour en sortir un peu d'argent, ca n'aurait aucun interet et ca ferait perdre du temps pour rien).
Si quelqu'un trouve une réelle utilité a l'apparition d'un coffre-fort, ca pourrait etre une bonne idée, mais personnellement je n'en vois aucune.