Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,dans le jeu il y a une "obligation" de se connecter chaque jour .
C'est-à-dire que si on se connecte pas on est pénalisé(eveil,jardin,nounou peut-être,humeur,sommeil).Ca fait beaucoup de point comme même ...
Alors,ça serai bien que si on se connecte pas un jour (problème personnel),le je soit mis en sorte de pause .
Ne me dîtes pas de mettre le jeu en mode vacances puisque le problème nous empêcherait de nous connectez ?
Voilà,j'espère qu'un admin passera par là ...
Ouais dans le genre "bébé vallée" ... moi j'suis pas pour car justement le jeu perd de son "piquant" !
Et puis, dans ce cas, ceux qui eux se connectent chaques jours sont désavantagés par rapport à ceux qui se connectent pas tout les jours...
Perso' j'aime bien cette petite angoisse à 23h passés quand j'ai un moment d'angoisse ne sachant plus si j'ai fait mon VH dans la journée ... et cette mauvaise "surprise" le matin en se connectant :skratta: ... je trouve qu'au contraire cela donne du mordant au jeu ! 
moi une fois je ne suis pas venue 1 jour, mais en 2 jours l'humeur de mon bébé était rétablie, donc ce n'est pas trop compliqué je trouve pour un jour, par contre je suis pour par exemple au bout de 3 jours ;)
'Jour
Ben oui Donatelle, tu es pour au bout de 3 jours, mais alors si ça se mets en pause au bout de trois jour, où passe le fait que l'on ne peut plus récuperer notre salaire si l'on tombe en dessous de X points de vie ? Cela devient de suite moins interessant .. "oh tiens le jeu va se mettre en pause tout seul alors j'vais pas aller m'en occuper aujourd'hui" .. c'est un peu l'esprit bébé vallée je me répète :P et je trouve que VH vaut 10 fois mieux (même plus) que bébé vallée et que cette "pénalité" que l'on rencontre ici différencie VH des autres jeux et c'est ça qui est interessant 
c'est vrai que vh est beaucoup mieux que bébévallée ^^, mais moi personnellement, je trouve que on a aucun interet a ne pas se connecter car ce jeu est basé sur la patience, donc moi quand je ne me connecte pas, c'est vraiment parce que je ne peux pas faire autrement, donc je reste sur mon avis ;)
salut tout le monde
j'ai juste voulu vous demander comment peut on avoir le livre magic dodo (niveau 4 du jeu)
merci pour vous
tu vas dans le jeu belle famille et tu trouve des pages, mais la prochaine fois , vas dans le sujet approprié ;)