Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Une de mes amies est au niveau 3 et a actuellement 2 accords d'une nounou. Par contre elle n'a pas encore d'enfant.
Si elle obtient le 3ème accord nécessaire, avant d'avoir un enfant, devra t-elle déjà payer la nounou pour la semaine ??
D'avance merci de votre réponse
Hello!
Non, tu commences à payer la nounou quand tu sors de la maternité, donc quand elle commence à s'occuper de ton bébé, logiquement...
Bon jeu!
Merci beaucoup pour ta réponse rapide !!
Merciii
Bonne soirée
nn tu comence a payer ke kan le bébé est née et kan il a 3 mois
Bonjour =(
manon, c'est complètement faux! :butter:
la réponse de blackangel88 était la bonne
merci de ne pas répondre quand tu ne sais pas =)
ben moi je comencerai ap^payer la nounou ke kan je serai plu en congés maternités
et pui tarete de suivre me message sa fai .....
Emploi :
Durant les premiers mois de vie de votre enfant (la durée du niveau 4) vous êtes en congé de maternité, vous ne pouvez donc pas obtenir de promotion.
Par ailleurs vous n'avez pas à payer la nourrice pour l'instant puisque vous pouvez vous occuper vous-même de votre enfant.
Pendant le congé de maternité vous devez tout de même aller toucher votre salaire (page emploi bouton « toucher mon salaire ») et maintenir la santé de votre personnage au dessus de 8 (comme aux niveaux précédents).
voila ta la preuve jai fait un copier coller sur les regles du jeu
manon34380 a écrit:
nn tu comence a payer ke kan le bébé est née et kan il a 3 mois
c'est bizarre ce n'est pas la même chose que ton "copier/coller"
je dis ça parce que tu paies la nounou quand l'enfant sort, mais pas obligé qu'il ait 3 mois...
A moins si je me trompe... 
Et puis arrete de faire comme je m'en prenait à toi particulièrement parce que tu peux demander à tout le monde au début j'écrivais en sms aussi et comme toi j'avais du mal à arreter mais moi j'ai compris que quand on respecte une communauté on fait des éfforts pour que les autres nous comprennes =)
je m'exprime peut etre mal, mais j'espere que tu auras saisi que je ne dis pas ça pour t'agresser ou quoi que ce soit.
A bon entendeur, salut!
Dernière modification par themiss972 (01-11-2008 21:44:56)
d'après mes souvenirs, on commence a payer la nounou au niveau 5, or, dans les objecifs du niveau 4 que je ne dévoilerai pas, il y a une condition de l'age de l'enfant, inférieure a 3 mois, d'ailleurs moi j'ai commencé a payer la nounou bien avant les 3 mois de mon bébé
ben moi je la paye pa la nounou the miss972 donc voila