Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai pensé que pourquoi on ne pourrait pas mettre 10 /20 pour les devoirs quand on est en vacances comme sa on est pas trop pénalisé et on raterait pas le trimestre quand on part une semaine ou plus et qu'on a déjà commencé une année scolaire c'est dommage de tout recommencé.
Donc c'est juste une suggestion mettre 10 (l'ordi) quand on est en vacances seulement par pour un oubli bien sûre; :P
Aaaah, si ça pouvait être aussi cool ça ... faire rater l'école à nos enfants et que la gentille maitresse leur mette 10/20 ...
Pourquoi ne partirions nous pas, moi et ma petite famille, en vacances toute l'année 
Enfin moi je pense que, comme dans la réalité, si l'on part en vacances en périodes scolaires, il est normal que nos enfants aient un petit "malus", de même que quand ils râtent l'école, nos chers enfants ne savent pas les leçons vues pendant leur absence .. enfin là je m'égare ..
Je pense qu'avant de scolariser les enfants, il faut essayer de prévoir les dates aux quelles ont part, et dans ce cas ne pas scolariser les enfants ... Ce n'est que mon avis :P
Mais tout le monde ne peut pas jouer comme ils le veulent, je veux dire qu'il y en a qui travail la semaine et rentre que le week end du coup pour les devoir ils ne peuvent pas les faire et ils sont bloquer pour aller au niveau supérieur. Et ils ne peuvent pas se connecté la semaine sur internet. DOnc comment ils font les joueur qui travaillent la semaine. Ils doivent abandonner le jeu? :förbryllad:
Il faudrait alors avoir la possibilité de faire les devoir le weekend ou un système de soutien pour avancer quand même un peu.
Aaah ben ça ...
Franchement je sais pas quoi te dire ...
Dans un sens oui ça pourrait être bien dans ceux qui sont dans ce cas là, mais d'un côté est-ce que cela ne désaventagerait pas ceux qui se connectent tout les jours ? ... Je sais pas attendons d'autres avis !
Donner la moyenne à un joueur qui ne joue pas, c'est un peu facile là.
Je pense que pour ceux qui partent, le mode vacances a été fait pour "geler" le jeu, pourquoi ne pas revoir le mode de fonctionnement d'une "année scolaire" afin que le gel puisse s'appliquer également pour les devoirs ?
Quant à ceux qui ne peuvent pas jouer que les we, oui en effet ça devient compliqué.
Une des solution serait de ne plus faire de différence entre semaine et week-end, donc de pouvoir avancer dans les niveaux de devoirs 7j/7.
je pensais que lorsque le compte était mis en mode vacances, l'ecole l'était aussi .. je viens de commencer une année scolaire et la j'avoue que c'est un peu déconcertant, tout est gelé sauf l'école ..
Oui l'école est la seule chose qui ne peut etre gelée. En gelant la classe pour un enfant, ça gèlerai tous les autres enfants 
En fait je ne vois pas l'intérêt de mettre des classes d'enfants (avec de vrais joueurs ensemble) puisque à part faire le nombre il n'y a aucune autre interaction à part la satisfaction de la note finale.
et oui je suis partie quelques semaines(3)
j'ai mis mon jeu en mode vacances
et hélas mon enfant as perdu 3 trimestres de devoirs!!!!!!!!!!!
et oui c'est la vie
les vacances ne sont pas compatibles avec les devoirs..............
pas cool
mais c'est ainsi
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
c'est le jeu
la vie ne serais qu'un jeu?????????????
meme virtuelle??????J'adore ce jeu
merci a vous
Peut être que si on avait un quota de devoirs à faire sur un trimestre ce serait plus facile pour tout le monde, c'est à dire que chacun gère comme il veut ses devoirs dès qu'ils sont tous faits le trimestre est validé...on pourrait par exemple tout faire un jour si on ne peut plus se connecter de la semaine OU ceux qui travaillent la semaine feraient les devoirs le weekend, vu que le semestre suivant ne commence que le lundi d'après...;);)
enfin, c'est juste une proposition, comme ça!!
leslie971 a écrit:
Peut être que si on avait un quota de devoirs à faire sur un trimestre ce serait plus facile pour tout le monde, c'est à dire que chacun gère comme il veut ses devoirs dès qu'ils sont tous faits le trimestre est validé...on pourrait par exemple tout faire un jour si on ne peut plus se connecter de la semaine OU ceux qui travaillent la semaine feraient les devoirs le weekend, vu que le semestre suivant ne commence que le lundi d'après...;);)
enfin, c'est juste une proposition, comme ça!!
Oui je trouve que c'est une bonne idée sa arrangerait beaucoup de monde. Je n'y avais pas pensé. C'est vrai que les devoirs c'est le seul problème qu'il y a dans le jeu le reste c'est très bien. Mais je pense que sa devrais être long à mettre en place et faut l'approbation d'un administrateur. Ou peut être modifié l'école pour la version 3.
moi je sui daccord avec rerwan , je pense qu'il ne devrait pas ya voir de calsses xcar ca ne sret pas a grand chose.
j'avais aussi une autre suggestion qui rejoind celle la: c'est lorsque nos enfant sont au centre social, on ne peut pas leur faire faire leur devoir, meme si on se conecte tous les jours je trouve ca domage. on devrait pouvoir leur "rendre visite" pour pourvoir leur faire faire leur devoirs
euh mouais ça c'est un peu bizarre... bonjour mon chéri, je suis venue pour que tu fasse tes devoirs 
Salut,
C'est vrau que l'école peut-être gênant pour les personnes qui ne se connectent pas la semaine. Le jeu peut devenir très très long...
En tous les cas, aujourd'hui je ne remettrais pas en cause le mode vacances.
On connait les régles, à nous de faire attention en inscrivant nos enfants à l'école.
Et puis c'est pas parce que l'on part en vacances que l'on râte une année scolaire, tout dépend le temps que l'on part.
C'est vrai que ça serait pas mal de peut-être changer un peu l'école pour les personnes qui se connecte que le week-end.
Comme certains le propose plus haut, de faire un nombre de devoir pour valider l'année scolaire serait pas mal. Mais dans ce cas, il n'irait plus de groupe de classe comme aujourd'hui.
Aujourd'hui une année de classe se déroule en 5 jours x 4 semaines cela donne 20 devoirs à réaliser dans l'année scolaire.
On pourrait imaginer de faire nos devoirs 7j/7 (week-end inclus), mais on ne pourrait pas faire plus de 5 devoirs par semaines.
Ainsi, les personnes qui se connéctent tous les jours (comme moi), avancerait comme avant. Et les personnes qui se connectent seulement le week-end, pourraient avancer dans le jeu à leur rythme. Mais il faudrait quand même un nombre maximum de semaine pour valider l'année scolaire.
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour
C'est vrai que la scolarité pose de nombreux problèmes dans sa version actuelle. Je pense que pas mal de détails vont être revus à ce niveau dans la nouvelle version.
mylyne a écrit:
On pourrait imaginer de faire nos devoirs 7j/7 (week-end inclus), mais on ne pourrait pas faire plus de 5 devoirs par semaines.
Je pense que c'est une bonne idée : ça serait déjà moins pénalisant pour les joueurs qui ne se connectent que le week end;