Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai des défis en cours qui ne seront jamais finis, car les personnes ont dû se désinscrire et ne terminent pas leurs défis avant de s'en aller. Serait-il possible d'effectuer un nettoyage des défis tous les mois ou tous les quinze jours, en supprimant ceux qui n'ont pas été joués depuis un certain temps ? Ce serait cool !
Merci pour la réponse !
Kikou, voici ce qu'a posté Cinette dans les annonces le 20 octobre dernier:
Bonjour
![]()
- Les défis qui trainent depuis plus de deux mois seront supprimés.
ça c'est fait : les defis commencés il y a plus de trois mois seront supprimés automatiquement tous les 5 du mois.
.
Je crois que ça répond à ta question. ;)
salut à tous et à toutes.Je ne suis pas le seul qui accepte des défis et qui ne sont pas joués.
Ce qui entraine en fait, la perte de la possibilité de gagner un défi;
Vu que les défis gagner sont déterminant pour passer les niveaux, j'ai deux suggestions qui me parait juste:
1-un défi proposé et accepté doit obligatoirement être gagner et pas passé aux oubliettes (comme exemple: j'ai accepté un défi en date du 21/07 et à ce jour aucun coup n'a été joué)
2-le dernier joueur qui a joué son tour devrait gagner le défi si l'adversaire n'a pas répondu sous 7 jours.
Je pense pour des raisons de justice et d'éthique que mes propositions devraient être mise en pratique afin de limiter l'abus des propositions de défis qui ne finissent jamais et qui pénalisent ceux qui les acceptent.
moi je suis contre car les defis , ca avance vite et que si par exemple tu pars 3 semaines en vacances tu as peut etre pas envie d avoir perdu tous tes defis a ton retour...
par contre je suis pour pour que au bout de 3 mois le defi soit gagne par le dernier joueur ayant jouer ;)
La patience est une fois de plus la clé. Je manque souvent de chance aux défis. Il est fréquent que je perde alors qu'il ne reste que deux possibilités à mon adversaire. Aussi j'en ai gagné autant que perdu mdr alors que j'avais pris pas mal d'avance. Je joue depuis début mai tous les jours soit environ 3 mois. J'en suis environ à 150 défis remportés. Dans 3 mois environ, d'ici fin novembre, j'aurais donc probablement les 300. Le seul hic, c'est qu'il faut absolument jouer tous les jours (c'est mon cas) ou presque sinon on prend vraiment du retard.
En ce qui concerne les défis non-joués, j'en ai hélas quelques uns dont un du 16 juillet. C'est sûr que c'est pénible mais je trouve les joueurs plus raisonnables qu'il y a quelques temps où j'en avais plus de 10 de non-joués dont la plupart après 1 ou 2 coups. Pour limiter les risques, je n''accepte que les défis avec un titre révélateur genre "en 1 fois" ou "en deux minutes". J'en crée de même, ça limite pas mal les risques je trouve. Je suis quand même pour donner le défi vainqueur au dernier joueur au bout d'un laps de temps, c'est sûr que c'est agaçant de créer des défis dans le vent alors que ça fait partie des objectifs régulièrement demandés.
je suis dans le cas de figure ou les défis acceptés non joué m'agace et les réponse du style si on part en vacance et tout allez trouvé toujours des excuses au gens de tout facon c'est typiquement francais
je suis pour la suppression des défis non joué depuis un certain temps et pour mon compte 2 mois d'attente c'est deja trop long
si on n'a pas le temps de joué correctement et bien on joue pas
vous avez bien régulé les prix du troc alors pourquoi pas un peu mieux régulé les défis ?
Bonjour =)
De toute façon, tu peux commencer 3 défis chaque jour, alors en attendant que la personne revienne, tu joues avec d'autres personne, moi ça me convient tout à fait ;)
parce que je pense que tu ne serais pas content(e) si ton défis soit supprimé dans 15 jours parce que tu as eu un empêchement ;)
bon jeu 
bonjour j'ai en attente des defis qui ne marche pas . presqu'une dizaine il y a eu 1 personne a chaque fois qui joue et hop bloque je peux plus y jouer donc ne peux ton pas supprimer tous ces bugs...
sinon je fais trois defis par jour mais dommage ceux qui bug c'est trop souvent.
Bonsoir,
Bonheur, il ne s'agit pas de bug, juste de personnes qui ne jouent plus les défis. En fait, vous jouez chacun votre tour, mais pour que toi tu joues, il faut d'abord que ton adversaire joue. Tant qu'il n'a pas joué, le défi est bloqué pour toi.
je ne sais pourquoi, mais hier tous mes defis etaient débloqués et tous remarche c'est super..
en fait la première personne '( toujours la première ) dans les cas de blocage jouait et quand je voulais mettre mon chiffre page blanche pour tous pareil
en tout cas merci si c'est un bug corrige je vais pouvoir les faire bon dimanche