Vous n'êtes pas identifié.
bonjour !
quand un bébé nait, on nous dit combien il mesure et combien il pèse, mais après... pus rien ,nada :förvånad:
alors je voudrais savoir si il y a un moyen de suivre la croissance de notre bébé, et ou ?
ou alors si c'est non, je propose qu'en dessous de l'age de l'enfant, il y ait marqué quelques informations, exemple :
Axel , 10 mois
taille : 85 cm
poids : 6 kilos
niveau d'éveil : 9
voilà, dites moi ce que vous en pensez ;)
Bonsoir !
Ca sent l'influance "bébé-vallée" .. M'enfin je dis ça, je dis rien :oskyldig:
Bonsoir =)
bof , moi j'aurais dit que ça servirait à rien , puisque on peut regarder , oui , et après??? on en a pas spécialement besoin non plus 
zazou : non, c'est pas vrai :P
je trouvais seulemeny bizarre, parce que si on ne donne pas sa croissance, autant ne pas donner son poids a la naissance 
si ça fait genre réel , et puis je trouvrais bizarre qu'on dise : "votre bébé est né. Donnez lui un prénom"et puis c'est tout... :förvånad:
enfin moi, mon avis... :|
Dernière modification par themiss972 (07-10-2008 21:15:48)
Effectivement, ça sent l'influence de bébévallée... mais ce n'est peut être pas une mauvaise idée bien que je ne vois pas ce que ça apporterait en plus... après tout ce n'est que mon avis!! ;) ;) ;)
Bonsoir ! 
Oui, oui, ce serait une idée... mais bon, je n'ose pas imaginer les réactions des parents virtuologiques qui trouveraient que leur enfant ne grandit pas assez - ou grossit trop...
Ils viendraient protester qu'ils le nourrissent très très bien et que c'est trop injuste... :gråta:
ouais, c'est sur :skratta:
ah lala, ces parents virtuologiques ... :oskyldig: ( pourquoi le dictionnaire firefox y connait pas virtuologiques ? :förvånad: Basique, tu sais ? :förbryllad: )
Bonsoir ! 
Ah voui voui, je sais ! 
C'est un mot inventé par Tyuiop (son nom ne figure sur aucun dictionnaire encore et c'est bien dommage ! :pucko:), une autruche :skratta: amie qui postait souvent à l'époque où elle avait le temps... :förbryllad:
Pour en revenir au mot, j'ai toujours pensé qu'il s'agissait d'une contraction entre "virtuel" et "biologique" : tu peux chercher ces deux mots, ils existent bien, eux ! 
oui, c'est ce que j'ai pensé aussi :ängel: :skratta: