Vous n'êtes pas identifié.
bonjour 
je trouve que ça serait bien que l'on nous dise que notre boite est pleine AVANT qu'on ai écrit un message, non ? :ängel:
mais c'est marké en haut!!! c'est dit que notre boîte privée est pleine à ...% et après ça dit que notre boîte privée est pleine... :oskyldig:
Dernière modification par themiss972 (13-09-2008 14:58:16)
Si tu parles de la boîte aux lettres du site et non du forum, de ton côté, le mieux à faire c'est de compter les messages que tu as reçus et t'arranger de façon à en avoir moins que 10. Le mieux, est de tout supprimer une fois le message lu, ainsi pas de problèmes.
Mais il est vrai que c'est ... énervant d'écrire un message et au moment de l'envoyer, l'on nous dit que la messagerie de notre destinataire est pleine... Ce que tu peux faire c'est prévenir tes "amis", s'il ne sont pas au courant, que la messagerie ne peut contenir que 10 message et qu'ils doivent donc en supprimer avant qu'elle ne soit pleine s'il veulent continuer à recevoir des messages ! ;)
ah wai cest vrai mais je pensai kelle parlai du forum et non du jeu... :oskyldig:
Dernière modification par themiss972 (13-09-2008 17:57:17)
Bonjour ! 
Donatelle a écrit:
je trouve que ça serait bien que l'on nous dise que notre boite est pleine AVANT qu'on ai écrit un message, non ? :ängel:
Je trouve aussi, oui ! :tummenupp:
je parlais bien de celle du site ^^
Celle du site ???? :förvånad: Ah ben alors, moi plus comprendre.... :oskyldig:
ouh la donatelle ca vas bien un peu de fievre!!! :förbryllad: :lol:

ah bon ? :förvånad:
bah mince alors :rodna:
je parle de la boite aux lettre du site vivez heureux, ou quand on envoie un message des fois ils sient " tu ne peux pas envoyer de messages, ta boite est pleine"
hein??? Je suis perdue :förbryllad:
Dernière modification par themiss972 (13-09-2008 22:11:53)
Bonjour ! 
J'étais mille fois (au moins) d'accord avec toi, Donatelle, quand je croyais que tu parlais de la boîte aux lettres, c'est-à-dire du jeu ! :hurra:
Mais si tu parles du site, c'est-à-dire des Messages Privés, j'en ai plus de 120 pages (oui, je sais, je devrais faire un peu de ménage... :rodna:)... donc je ne comprends pas du tout ta demande, désolé... :förvånad:
je ne savais pas que tu étais aussi demandé Basique :ängel:
moi je ne peux pas garder plus de 10 messages dans ma boite au lettre de mp, je sais pas pourquoi ça ne te le fait pas a toi...
Perso moi c'est dans la boîte aux lettres du site que je peux pas garder plus de 10 messages... sinon sur le forum j'en ai, tout comme Basique, énormément et cela ne pose aucun probleme ...
moi c'est dans les 2 que ça me fait ça
Bonsoir ! 
Apparemment, Donatelle, tu es la seule victime de ce méchant "bug" ! :gråta: Je te conseille donc d'appeler les admins à ton secours (et exceptionnellement, puisque cela concerne le forum, envoie-leur un MP ! :P)
ok Basique ;)
mais pour la suggestion, je parlais bien du jeu hein :P