Vous n'êtes pas identifié.
Pour " apprendre a écouter" les conditiion sont: *** ponts de relationnels...ce sont les points entre nous et la belle famille? *** me parait beaucoup! merci bonne journée!
Edit by Lilie31 : j'ai enlevé la nombre de points de relationnels pour ne pas tout dévoiler ;)
édité par stejsf : j'ai enlevé le nombre de points de relationnels, car ce nombre était répété dans la dernière phrase 
oui, c'est bien la belle famille ;)
Bonjour,
Je rajoute que la nounou donne aussi des points de relationnel (5 à chaque fois que tu la payes) et qui comptent aussi dans le cumul des points relationnel ;)
bonjour! je me demandais s'il y a un endroit où c'est écrit le nombre de points relationnels qu'on a avec la nounou.
Bonjour,
Oui c'est écrit quand tu cliques sur "relation" >>> "nounou". Tu cliques sur la nounou que tu as et tu vois écrit le nombre de point de relation que tu as avec elle.
ok! merci a tous!
merci beacoup!
La nounou ne donne pas de points de relationnel !!!
et quand on va sur relation/nounou il ily a juste le nombre d'accord qu'elle a donné et son tarif c'est tout !!!!
rendu là tu dois cliquer sur son nom dans la page où il y a le nombre d'accords pour voir ses points relationnels.