Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir, je suis au niveau 7 , et franchement depuis mon passage et malgré la même attention pour le jeu , je trouve que l'entretien des animaux revient beaucoup trop cher .....!!!!!!Avec un emploi de qualification de niveau 15 et mes 456 happy's , je dois payer ** happy's par jour pour le nourrir et sachant que pour passer au niveau 8 il faut posseder ** animaux ( qui coute la modique somme de *** ou *** happy's chacun....!!!!rien que ça, plus ,j'allais oublié ,l'achat de deux niches qui coutent chacune la bagatelle de *** happy's piéce....!!!!!!!et bien evidemment les visites chez le veterinaire et l'achat d'une maison plus grande pour pouvoir acceuillir tout le monde.....)bref je suis passée de 70000 happy's environ a .....presque plus rien , puisque lorsque j'aurai achété mon deuxieme chien je n'aurai plus en ma possession de 13 000 même pas assez pour passer à un emploi supérieur , il me faut 15 000....c'est franchement énorme .......et très decourageant pour la suite...
Lilie31 : je me suis permise d'enlever les montants ainsi qu'un des objectifs de niveau pour ne pas dévoiler tout le jeu. Vous aurez comprit que le but du message est de dire que tout ça est beaucoup trop cher.
Bonsoir,
Je ne peux vraiment rien dire puisque que je ne suis pas au niveau 7 cela dit, je peux t'affirmer que le niveau 8 n'est pas encore là donc ne te souci pas de l'objectif de niveau. Ca pourra changer avec le temps. Pour le moment, concentre toi sur l'essentiel sans vouloir remplir forcément les objectifs ;)
Bonsoir ! 
Bwarf aussi ! Je viens d'arriver au niveau 7 et, si les prix des objets me semblent un peu élevés (Je soupçonne que le toit de la niche est en platine massif et que le panier du chat est tressé de fils d'or... :oskyldig:), l'un des objectifs pour passer au niveau 8 - Lilie31 a précisé qu'il n'existait pas encore ! - m'amuse plus encore que le reste ! 
Rappel : il s'agit d'un jeu ! Qui, en plus, est amusant ! Si. :skratta:
Bonjour !
Il est vrai que je trouve aussi tout ce qui touche aux animaux très chers... Mais après, où viendrait le plaisir du jeu ?
Il ne me manque plus qu'une niche pour pouvoir lancer la reproduction (c'pas joli comme je le dis :ängel:) et j'avais aussi plus de 50 000 Happy's en passant au niveau 7 ;)
Après, je me dis qu'il suffit d'être patient ;)
bonjour, moi j'ai deux chats qui sont pres a fonder une famille ,petite question il faut que j'ai un panier pour chaque chat pour qu'il se reproduisent ou un seul pour les deux :rodna: