Vous n'êtes pas identifié.
Salue ! 
Petite discussion pour parler de où vous êtes rendus su le jeu, dans la v3 ? Quels objectifs vous avez rempli et tout..
J'aimerais savoir :tillfreds:
Pour ma part, -j'ai un emploi de qualif. 1, et ça fait 2 jours que je suis dessus..
-J'ai deux relations dans la première sélection (J'attends que l'autre accepte..)
-Et puis j'ai 1 frimousse :rodna:
Et vous, où êtes-vous rendus ? :skratta:
pour ma part j'ai 3 frimousses
Bonjour,
Il est formellement interdit de dévoiler les objectifs de niveau. Alors oui je sais que tout le monde est au même niveau dans la version 3, mais je préfère le dire maintenant ... pour plus tard ;)
Donc tant que vous ne dites pas : "j'ai rempli le premier objectif qui est xxxx" ça passe lol
coucou
sans vouloir trop en dire il me faut finir l ultime selection. en ce qui concerne les frimousses il y a un endroit sur le forum ou on peut trouver de l'aide dans " entraide "
salut,
il me manque qu'un objectif et je pourrais faire des économie pour le niveau 2
Salut,
Je suis à la 2e sélection mais aucune invitation pour l'instant faute de points relationnels.
Je suis à l'emploi de qualif 1, demain je pourrai atteindre le 2!!
J'ai deux frimousses
Et j'ai plus de 450 H's mais je n'aurais pas assez demain à cause de la formation.
Moi j'ai un emploi de qualif 2
j'ai 6 frimousse :hurra: hé oui vous verrez sa va allez vite a un moment :träna:
J'ai presque plus de happy à cause de ma formation et mes compétence que j'ai du acheter
Et j'ai subit un relooking 
Et je suis a la dernière sélection , j'ai fait ma demande aujourd'hui j'attendrai sa réponse demain , si elle accepte fini les sélection, j'aurai trouver mon pti :hjärta:
Coucou a vous,
pour le moment j attend le niveau 2 avec 1400 happy's et ma petite amie
j ai 10 frimousses,
un emploi 2 et assez d eco pr passer au niveau 2 ( ca fait 18 jours que j'ai commencé)
voili voilou
Mais ne vous decouragé pas avec du temps tout le monde va y arriver de tte facon me niveau 2 n est pas encore dispo
Dernière modification par viviwi (28-08-2008 20:25:29)
moi j'ai 3 frimousses et un mari
Maintenant, j'ai un emploi de calif. 2, j'attends une réponse pour passer à l'ultime sélection et j'ai 4 frimousses... Et j'ai pas beaucoup de happy's .. !
il me manque seulement de l'argent pour les 2 dernieres exigences...
moi j'ai un emploi de qualif 1, encore 3 prétendants et qu'une seule frimousse !!
il me manque plus que mon cher Papillon accepte ma demande... mais il a l'air assez reticent !!!
j'ai fini j'attends la sortie du niveau 2 maintenant je fais des économies j'ai aussi 8 frimousses
moi il ne me manque que les 450 Happy's
chocolat 007 a écrit:
moi il ne me manque que les 450 Happy's
Moi aussi ! Et ce sera pas long...
Je suis rendus a 8 frimousse et 900 happy en stock ^^
J'attends le niveau deux , quoique j'économiserai bien encore un peu :skål:
je suis pas capable de passé à l'ultime relation avec une de mes 2 relations c'est normal ou il faut que j'insiste, pourtant j'ai mes piont relationnel(18)
je suis au niveau 2 , jai 11 frimousses , jai 707 happys en ce moment ci (26/10 :16:30 !)xD
je suis a l'emplois qualificatif 4
jeconomise pour apres pouvoir faire (+acheter )des sortie pour avoir les 3 aprobation belle famille, jai 33point avec mon [ ami ]
je nai pas encore acheter de maison et je conte en acheter une a 4 pesonnes !! ( 4.400 happys) pour sa je croit que je vais attendre le niveau 3 ou bien je sais pas lol ,bn jeu a tous biz +++
Dernière modification par juju62540 (26-10-2008 16:32:35)
Bonsoir à tous,
Alors personnellement:
- Je suis au niveau 2.
- Je suis marié à la belle Sophie.
- J'ai 10 frimousses.
- J'ai un emploi de Niveau 5.
- J'ai dans les 1000 happy's sur le compte et 2000 happy's à la banque.
Je n'ai pas de maison mais j'attends de pouvoir en acheter une donc avec mon épouse nous faisons de petites économies.... ;)
Voilà.
hey bonsoir a tous
demain je passe au niveau deux
cool
j'ai hate
bonjour, moi je suis au niveau 2, j'ai un emploi de qualification 4, je n'ai pas eu encore les approbations de la belle famille, j'ai loué une maison dans la rue des happys de la vie et j'ai acheté un lit ,une douche économique , un extincteur et une alarme :tummenupp: