Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Voici un nouvel emploi à décrire : "cascadeur des bacs à sable"
Bonne chance à tous ;)
Un cascadeur de bacs à sable est un intervenant essentiel dans la vie de tous : il teste la résistance des parois aux culbutes les plus spectaculaires, le degré de "moelleusité" du sable. Véritable talent de gymnastique en tout genre, il est la garantie, pour tous les paretns, d'acheter pour leurs enfants ce qu'il y a de plus fiable.
C'est de circuler d'arbre en arbre afin de voir si tout le monde a le sourire !
Même les plus caustauds refusent de participer à ça...
Cette activité est réputée comme hyper-dangereuse...
Prouves à tout le monde que tu es le plus fort et deviens CASCADEUR DE BAC A SABLES !!
Remplaces les mauviettes qui n'osent pas s'aventurer dans ces sables mouvants et montres leur ce que tu vaux !
N'ayant pas pu prendre les devants de la scène, ton rôle est de réaliser de périlleuses casquades dans les sables mouvants. Les acteurs te remercient mais, attention à la chûte qui pourrait briser ta carière de CASCADEUR DE BAC A SABLES .
Tout le monde en parle: le prochain film du grand Oudie Haleine est en tournage! Les plus grands acteurs et actrices sont rassemblés: Brave Type, Angeline Pajolie, Tom Croûte, et bien d'autres! Malheureusement, les doublures ne sont pas au rendez-vous: aucune n'ose affronter le bac à sable du parc municipal, censé représenter le grand désert du Sahara!
L'avenir vous tend les bras! Le danger ne vous rebute pas, et vous avez toujours rêvé de cotôyer tous ces grands artistes que vous admirez tant. La solution est à votre portée: devenez Cascadeur des bacs à sable, et prouvez au monde entier votre talent!
Dans un sac en micro-fibres, ta panoplie de cascadeur : short rouge en mousse et tee-shirt résistant à des transpirations sévères. Tes cheveux sentent la camomille et tu utilises des soins capillaires révolutionnaires pour endurer le moindre grain de sable. Te voilà prêt pour un demi-flip écarté, un boucle piqué ou un triple axel, les petits joueurs n'ont quà bien se tenir, tu es un redoutable cascadeur de bac à sable !
3,2,1 Action! Ta casquette bien enfoncée sur ta tete, ton T-shirt de protection petit bateau enfilé, tu te munis de ta pelle et de ton rateau, tout a coup BADABOUM! Tu viens de chuter! Mais grace a ton super T-shirt sans oublier que tu es un grand professionnel tu ne t'es pas fais mal et de plus tu garde ton calme comme un grand! Tout le monde t'admire et la star du film va tres bien grace a toil, avoue que c'est un métier de reve!
Dernière modification par chaussette24 (03-09-2008 17:58:59)
ça y est vous aller enfin pouvoir faire vos preuve en montrant à ces petits garnemet qui vous traitaits de nul de quoi vous êtes capable en écrasent leurs chateaux de sable avec votre 4 x 4, Oups un seau s'est coincé dans votre roue vous n'êtes peut être pas encore au poins mais vous avez déjà une meilleur paie.
PS : Ce serai possible de corriger mes fautes à vrai dire je ne suis pas un BOSS en orthographe.
Dernière modification par benjamin0 (03-09-2008 20:04:53)
Tu aimes le danger, rien ne te fait peur,
Tu aimes impressionner ton monde
Tu aimes les films d'action plein de cascades
...
Mais tu ne veut quand même pas te faire trop mal :
Devient cascadeur des bacs a sable !
Le metier de cascadeur , on connait
mais... le metier de cascadeur des bac a sable.... pas encore
Alors rejoignez le sercle tréés fermer de ces cascadeurs d'un nouveau genre
OUi ...si vous aimez vous votrer dans ces minucules grains, si vous aimez faire des pates incroyables et avez l'odace d'affonter votre voisin dans cette dicipline , plus aucun doute cascadeur des bacs a sable , est votre vocation..alors plus doutes rentrez dans notre univers incroyable .
bonjour,
je suis un peu hors sujet, mais j'ai une question : moi j'occupe l'emploi "soeur haliwell", dans abracadabra, et il n'y a pas de description, c'est normal ?
bonjour, je PENSE que c'est normal, car sur la v3 tout n'est pas encore tout a fait au point... 
non, je suis sur la v2 
bonjour,
euh... alors je ne sais pas... peut etre qu'ils refont les descriptions aussi sur la v2... 
Bonjour,
C'est normal Donatelle. Tous les métiers n'ont pas forcément de description dans la version 2 ;)
ok lilie :rodna:
Vous rêvez de grimper des châteaux, de sauver des princesses, de passer des jours heureux? Devener cascadeur de bacs à sable et sauver votre princesse de sable.
Bonjour
:hurra: Liney
Liney a écrit:
Tu aimes le danger, rien ne te fait peur,
Tu aimes impressionner ton monde
Tu aimes les films d'action plein de cascades
...
Mais tu ne veut quand même pas te faire trop mal :
Devient cascadeur des bacs a sable !