Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Pansement de la couche d'ozone >>>
Elle a mal, elle souffre. Elle a besoin d'aide.
De VOTRE aide !
Soyez meilleur que les autres marques si peu ecologiste ;
Sauvez la couche d'ozone ! Soyez son Hero.
Vous seul pouvez la sauvez...
C'est bien galere comme concours :? (enfin pour moi :lol: )
PANSEMENT DE LA COUCHE D'OZONE:arrow: La couche d'ozone est en péril! A toi de monter tout là haut afin de la panser comme il faut pour éviter un barbecue géant. A ta trousse de secours et tu auras ta paie!!
Voilà, pas trop imaginatif mais l'important c'est de participer, non? 
marre des trou ds la couche d'ozone,
marre des changements de temperature et des boulversements climatiques :?:
pas de panique :!: :!: muni(e) de pansements hansaplast 10.000,
vous devrez soigner les blessure de notre belle planete bleue
dépoussiéreur magique: c'est simple! t'es engagé a nettoyé tout les instrument magique de la boutique ou tu travailles!
pansement de la couche d'ozone: il y a un gros trou dans la couche d'ozone!!! avec ta super trousse d'infirmier, à toi de combler le trou!
et c'est parti, 24H chrono!!!
SAaaluut Everybody! :mrgreen:
C'est pour une définition de : Pansement de la couche d'ozone
Je ne garanti pas "THE PERFECT DEFINITON" mais on essaie...allez, courage...^^ alors :
Tu veux sauver le monde et devenir le nouveau Superman? IL FAUDRA ENCORE ATTENDRE UN PETIT PEU! Mais pour poursuivre cette vocation, tu dois faire des PANSEMENTS DE LA COUCHE D'OZONE... A quoi ça sert "futur Superman" ? A éviter que de la kryptonite te tombe dessus avant ton avenir par exemple ! Mais ça en vaut le coup pour devenir un superhéros! Sois beau, aie tu charisme... En attendant, tu seras quand même payé! (non pas par des hurlements de fans, mais par des happies...) COURAGE!
P.S : avis aux futurs wonderwoman : ceci vous concerne aussi!
Voili voilou... jespère que vous allez apprécier! ^^ Je sais, c'est un peu long mais je suis bavarde!
:rolleyes: ^^ @ pluche!
Pansement de la couche d'ozone :arrow: Vous n'avez pas le vertige? Tant mieux, car la couche d'ozone c'est haut! C'est 1 tache ardue et dificile (et mal payé pour la quantité de travail), mais il faut bien que quelqu'un le fasse! Muni d'une bouteille de gaz (azote etc...), vous bouchez ce satané trou en sautant en parachute. Il faudrat s'y prendre à plusieurs fois, et ces foutus polueurs n'arangent pas les choses...
Je m'y colle, pour voir...
Pansement de la couche d'ozone:
Toi aussi tu veux être utile et rejoindre Yellowpeace, eh bien avant de voir ton voeu s'exaucer, viens donc apporter ta maigre contribution en devenant toi aussi Pansement de la couche d'ozone comme Joseph Pavé d'Autruche avant toi: une planque de rêve pour un salaire confortable.
Bon je vais tenter quelque chose :lol:
Attention, vous moquez pas :oops:
Pansement de la couche d'ozone :
Vous êtes le seul qui puisse la sauver ! La planète compte sur vous et n'attend que vous ! Avec votre trampoline, vos pansements et votre scotch, vous êtes prêt à passer à l'attaque pour réparer cette magnifique couche d'ozone ! Travaillez : Empochez !
J'ai essayé de faire le moins de faute possible et d'essayer de mettre un peu d'humour :lol:
Bon, c'est bon,arretez de rigoler :oops:
effectivement tu as gagné neoh
J'ai ajouté 100 happys sur ton compte (vérifies quand même) ..;
:arrow: du 10 au 17 juin l'emploi à décrire est : PANSEMENT DE LA COUCHE D 'OZONE
Il s'agit d'un docteur de l'espace qui prend un veritable plaisir à s'occuper de la planete bleue. Son principal objectif est de réparer les petits bobos.
vanes => Comment veux-tu que l'admin te donne l'argent si tu gagnes une fois au concours de description d'emploi, si tu n'es jamais connecté ?
De plus, si tu changes de pseudo a chaque fois que tu postes (YA, alice and june et j'en passe), comment veux-tu qu'on te reconaisse ?
Je le dis, et redis, connecte toi, ça sera beaucoup mieux ;)
T'as pas honte de poster sur le magnifique forum de VH quand meme ?!! (ou peut-etre le syndrome de la multi-personnalité !! ? :P )
lol ;)
Vous voulez devenir un héros depuis votre plus jeune âge, et bien c' est le temps de le faire, venez aidez le monde en réparant la couche
d' ozone, seule vous peut la sauver en plus de ca vous allez être payer alors c' est votre plus grand rêves, même si ca l' est pas rendez service à la communauter et aider la couche d' ozone en la réparant :!:
Vous êtes le seul a pouvoir le sauver!!!
Tu as dû te tromper car je ne suis pas VANES en même temps! Je n'ai jamais mis ce pseudo, promis!
Et puis je viens de commencer le jeu alors moi (alice-and-june) je viens de m'inscrire alors je ne sais pas encore comment TOUT marche alors pour ce conecter sur le forum...c'est compliqué! :cry:
Pansement de la couche d'ozone: :arrow:
Tu es maintenant dans l'équipe médicale S.O.S. TERRE
Tu es qualifié pour cette tâche. La couche d'ozone a un trou dans sa peau; :shock:
vite elle a besoin de soins particuliers que toi seul peux lui prodiguer De toute facon, tu es le meilleur dans ton domaine alors c'est certain que tu la sauveras :!:
Bah désolé mais les IP disent pas ça :?
C'est pas dur de se connecter :
-Dés que tu es inscrit au jeu, tu es automatiquement inscrit sur le forum !
Tu vas donc dans Connexion en haut a droite, et tu peux te connecter ;)
Et si tu as un quelconque probleme, il y a le forum pour ça ! ;) (et la FAQ aussi :P)
Tout le monde vous dit que vous etes dans les nuages ?? Vous possedez une ame écolo et vous hésitez entre géologue et médecin ?? ne cherchez pas plus loin, cet emploi est fait pour vous
Parfaite combinaison entre géologue et médecin, cette tache consiste à soigner les écorchures de notre planete. Associez la poésie du géologue et le réalisme du médecin et guerrisez la terre de ses blessures.
Des humains inconscients,une planète égratinée,qui a besoin d'un pensement pour mieux pouvoir tourner! Mes des médecins sont là pour soigner la terre,penser ses blessures,la chouchouter pour que jamais elle ne puisse tomber!
Vous êtes jeunes...vous êtes en bonne condition physique...alors ce métier est pour vous!
Une échelle, pas de vertige, un grooooos rouleau de pansement et le tour est joué!...On monte, on déroule et on soigne cette couche d'ozone...qui a besoin de vous...vous qui êtes en bonne santé en bas !!
Excellent à marquer dans un CV pour l'école d'infirmière...
pansement de la couche d'ozone:
Elle vous appelle! Elle vous réclame! qui ça? la couche d'ozone, voyons!
Avec tous ces gazs qui arrivent de la Terre elle a attrapé un vilain trou.
Dévouez vous pour aller la soigner: un joli pansement et un bisou magique et elle est guérie.
Salaire plus qu'interessant, un joli uniforme (pour pouvoir crâner devant ses amis) et un beau véhicule de fonction (la fusée de tintin) pour aller travailler... Que demander de mieux!
Pansement de la couche d'ozone :
Une fusée vous attend. Vous devez monter dedans afin d'aller soigner la couche d'ozone. Vous avez 48h pour la soigner, passer ces 48h nous allons perdre une partie du monde à commencer par le japon :cry:
Votre mission si vous l'accepté va être de soigner la couche d'ozone à l'aide de pansements qui se trouvent dans la mallette de médecin.
Je vous souhaite de réussir, alors vous serez un héros car vous aurez sauvé LE MONDE !
Pansement de la couche d'ozone
Muni d'une gigantesque échelle et d'une boîte de 38 472 pansements par jours, vient aider la belle planète à réparer ces petites blessures !
Discussion fermée
Pages: 1