Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, une question me passe par la tête,
pourquoi ne pas avoir une allocation de rentrée scolaire, le matériel coûte cher tout de même ?
Cette idée m'avait déjà traversée l'esprit, avec un peu le même principe que les allocs familiales, avec des conditions d'attributions, comme par exemple avoir au moins 2 enfants scolarisés, et avoir moins de X happy's sur son compte...
Mais d'un côté, quand les enfants commencent à aller à l'école, c'est qu'on est minimum au niveau 6, et normalement, avec le salaire, l'épargne, le jardin, les allocs familiales, l'aide financière du conjoint etc, ce ne sont pas les sous qui manquent donc l'on peut bien faire plaisir à nos enfants en consacrant un peu de notre budget à leurs affaires scolaires 

Bonjour,
Je suis d'accord avec toi pour le niveau 6 zazou, mais pour le niveau 7 ce n'est plus le cas, une petite aide de rentrée serait la bienvenue, mes enfants ne vont plus à l'école (et prennent du retard dans leurs études) parce que je n'ai plus assez d'argent pour les y envoyer...
D'ailleurs c'est bizarre qu'on ai des frais d'inscription à l'école, les écoles publiques sont gratuites normalement, l'achat des livres ou crayons je n'ai rien contre mais payer en plus les frais d'inscription ça fait beaucoup
bon pour tout dire j'ammenais une idée, pour moi le jeu ce veut réaliste donc pourquoi pas ça!!!
et même au niveau 6, une petite aide pourrait-être bien venue!!!!
Cela ne reste qu'une idée pour (peut-être et je l'espère) des version suivantes.
A bientôt sur VH
C est tout l interet du jeu... Personnellement j ai mis du temps a passer au niveau 7 , mais en limitant les sorties , en s achetant une maison , en vendant ce qui ne sert a rien , on arrive au final a y arriver!