Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous et à toutes !
Nouveau sur le jeu. J'aimerais savoir pourquoi vous montrer les boutons "Emploi", "Santé", etc... sur la page d'accueil alors que le visiteur lambda n'as pas encore accès aux contenus du jeu et quand il clique dessus, il tombe sur une fiche d'inscription.
Autant les afficher qu'une fois la personne "loggué" non ?
ça allégerait la présentation de la page d'accueil.
Bonjour,
Ca permet aux visiteurs de voir ce qui l'attend, comment est organisé le jeu etc ...
Pourquoi ne pas faire une section "screenshots" tout simplement ?
Ah ben ça hein ... si les admins passent par là ils te le diront sûrement 
Bon, en tout cas c'était juste une suggestion comme ça. Je suis sûr qu'ils en ont beaucoup parlé pendant l'élaboration de leur nouvelle version et qu'ils ont choisi cet "aspect" en connaissance de cause ! 
Donc débat clos je pense. 
Bonjour 
Comme l'a dit Lilie31 la bannière permet aux utilisateurs d'avoir un petit aperçu de ce qui les attend.
Nous aurions effectivement pu mettre en place une section "screenshots" mais l'inconvénient avec les captures d'écran c'est que ça en montre vraiment beaucoup, et que ça ne laisse plus beaucoup de place à la surprise dans le jeu.
Ex : la bannière actuelle "dit" il y a une page enfant, il y a une image d'enfant dans l'animation flash, mais c'est les seules informations que le joueur aura sur ce module.
De plus, je ne suis pas sûre que beaucoup de joueurs prennent la peine d'aller voir la section "screenshot" avant de s'inscrire.
D'autres solutions sont bien sûr possibles (et peut être meilleures ?), par exemple lister les onglets dans une animation, et ainsi remplacer la bannière.
Cinette : D'autres solutions sont bien sûr possibles (et peut être meilleures ?), par exemple lister les onglets dans une animation, et ainsi remplacer la bannière.
-> c'est se que vous allez faire??

Bonjour
Pour l'instant nous n'envisageons pas de grands changements sur la page d'accueil. On a déjà pas mal de travail avec le niveau 2.
Mais une fois que tous les niveaux seront sortis sur la nouvelle version, pourquoi pas...