Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Le principe du jeu est tres simple, il faut juste dire si la personne qui a posté avant vous, est connue ou non sur le forum...
et apres on peut dire (par exemple :oskyldig: ) quelque chose de gentil ou que l'on sait sur elle...
voila :skratta:
Dernière modification par chaussette24 (27-09-2008 12:33:27)
Bonsoir,
cool comme idée!!! je commence:
chaussette24 est hyper connue :rodna:
Son humour est très... Différent 
voila c'est bien comme ça?
Bonjour ! 
Arf... Il a existé un non-jeu un peu dans ce style, ici : http://www.vivezheureux.com/forum/celui … t2696.html
Je vois une seule différence : dire si la personne qui a posté avant est connue ou non sur le forum... Le nombre de messages postés ne renseigne-t-il pas mieux que l'avis d'un autre membre ? :förvånad:
Désolé, mais je redoute vraiment un pur prétexte à flooder... 
donc tu ferme?
Dernière modification par themiss972 (27-09-2008 18:27:45)
re bonjour,
désolée je n'avais pas vu qu'il existait deja un sujet presque identique,
euh... par contre mon but n'est pas du tout de flooder, je n'y vois aucun interet!
Mais pour ce qui est du connu - pas connu je ne pense pas que le nombre de message soit pareil, car le forum existe depuis longtemps (depuis combien d'ailleurs?) et tout le monde ne connais pas tout le monde. Apres c'est ce que je pense et je comprend tres bien ton point de vue ;)
Dernière modification par chaussette24 (27-09-2008 19:02:43)
Ah ben tu pouvais pas tout voir, hein ! C'est à ça que servent les anciens :einstein: du fofo, à le signaler aux jeunots... :rodna:
Nan, je n'ai pas fermé, je ne prends pas de décision comme ça : je voulais avoir l'avis de Chaussette24... et il serait bon aussi qu'une co-modo ;) donne le sien... :cool:
ouaip, bon bah sinon c'est pas grave ... c'est pas ca qui va gacher ma journée 
Bien dit xD
Mais...Pourquoi vous avez fermé "celui ou celle qui..."? Il avait l'air bien :gråta:
Dernière modification par themiss972 (28-09-2008 15:39:26)
Bonjour ! 
Themiss972, toi qui sais mieux que moi combien il y a eu de bannis (je sais qu'il y en a eu très peu et ça me suffit, inutile d'en reparler !), tu devrais parfois essayer des lectures utiles, comme celle-ci : http://www.vivezheureux.com/forum/votre … t2449.html :oskyldig:
ah... :rodna:
je vois ce que tu veux dire... :ängel:
bon ben tampi si vous trouvez que ça a pas de sens, vous pouvez fermer... :gråta:
Dernière modification par themiss972 (28-09-2008 16:28:43)
Bonjour ! 
Ce non-jeu n'ayant pas démarré et les deux seules personnes à y avoir participé étant d'accord, je vais donc verrouiller.
Je me permets auparavant de revenir sur un point de détail :
chaussette24 a écrit:
il faut juste dire si la personne qui a posté avant vous, est connue ou non sur le forum...
chaussette24 a écrit:
Mais pour ce qui est du connu - pas connu je ne pense pas que le nombre de message soit pareil, car le forum existe depuis longtemps (depuis combien d'ailleurs?) et tout le monde ne connais pas tout le monde.
Dans le premier message, je lis : "Sur le forum" et non "de vous"... Le rapport avec le nombre de messages est donc évident... Voilou !