Vous n'êtes pas identifié.
Bongour bongour!
Je voudrais savoir s'il n'était pas possible de faire 2 classements... Je vois déjà votre tête :förvånad: alors je m'explique, il y a les gens qui jouent sans "tricher" (sans sms ou appel) et qui font comme dans la vie (ben oui dans la vie on est pas comme dans les sims on a pas de code ou de sms pour une augmentation! Après pour certains il y a d'autres façons...:oskyldig:) et les "tricheurs". Il serait donc equitable de faire le classement des "VRAIS JOUEURS" et celui des"FAUX" :P
En fait je suis au niveau 6 et je n'ai pas du tout le meme nombre de compétences mais pas du tout du tout que les premiers!!!!
Merci
c'est une bonne idée :tummenupp:
tout a fait d'accord avec toi
Bonjour,
Le fait d'acheter des compétences ou des happy's n'est pas "tricher" ... c'est une façon de jouer qui est propre à chaque joueur.
S'il a les moyens de le faire, tant mieux pour lui et pour le site aussi, car les achats permettent de faire avancer le site ;) ...
Donc pour moi ce n'est pas tricher. Après, faire 2 classements, je n'en voit pas l'interet... Tu as juste plus de mérite d'avoir tout gagné "honnêtement", du moins à la sueur de ton front ;)
C'est bien pour ça que j'ai mis des guillemets à tricher...
Et pour les 2 classements je trouvais cette idée pas trop mal car on pourrait se savoir où on en est par rapport à ceux qui avancent de notre façon :tummenupp: Avec ceux qui payent pour avancer c'est pas très facile...
Certes, mais ça fait partie intégrante du jeu ...
Enfin ce n'est que mon avis ;)
Personnellement je trouve que c'est une bonne idée. Sans "tricher" j'étais premier mais je viens de me faire dépasser "honteusement" par quelqu'un qui forcement, LUI (ou ELLE) , a acheter son classement.
De la mauvaise foi ?????
Fichtre non !!!
Je me console seulement comme je peux et suis quand même content d'etre encore sur le podium