Vous n'êtes pas identifié.
Je suppose que je ne suis pas la seule à le suggérer mais je le dis quand même !!
Je pense qu'un tchat ne serais pas de trop dans ce jeu car pour ma part je n'ai aucun moyen de me faire des amis....:butter: et je trouve que ça aiderait beaucoup de ce côté là.
Alors voila, c'était mon idée !!! J'èspère de tout mon :hjärta: que vous la mettrez en pratique.
Et je pense que ça fera des heureux, beaucoup d'heureux !!!!! :buga:
:skål: Merci et aurevoir
Bonjour Keira16
,
Cette proposition a était faite en effet et les administrateurs n'ont pas souhaité la mettre en place pour plusieurs raisons.
Ce jeu et ce forum sont fréquentés par des personnes de toute âge (donc des enfants aussi.)
Pour contrôler le chat, il faudrait un modérateur 24/24, ce qui est impossible ! Le modérateur étant une personne comme vous, avec une vie à coté lol
De plus, il faudrait éviter que les joueurs dévoilent trop de choses sur le jeu, supprimant ainsi l'effet de surprise.
Le forum est là pour répondre aux questions que se posent les joueurs, donc cette fonction pour le chat n'est pas utile.
Quant à se faire des amis, tu peux en trouver ici : http://www.vivezheureux.com/forum/reche … t2508.html
Et discuter avec eux via la messagerie du jeu ou les MP sur le forum ;)
MDRRRRR dans stereopoly il y a aussi des enfants et un tchat qui marche tres tres bien c est plus facile de se faire des amis que sur un forum
mais bon on vas faire sans mais c est nulllllllllll
:kapitulation:
Bon d'accord....
Mais je trouves que c'est vraiment dommage, qui plus est j'ai vu dans un grand nombre de jeux des tchats qui marchaient sans aucun problème. Mais tu as raison, les modos ont une vie en dehors du PC !!!
Je vais jeter un ptit coup d'oeil au lien que tu as placé. Merci de m'avoir répondu si vite.
Ciao
moi je préfère qu'il n'y ait pas de choses dévoilées sur le tchat et que les modos soient très présents sur le forum comme ils le sont pour répondre a nos questions, et tu peux ausssi bien te faire des amis sur un forum ;)
Dernière modification par Donatelle (26-07-2008 12:57:49)
:rock:
Tu as raison Donatelle mais tu sais, sur un tchat, si une personne t'importunes, tu peux retenir son nom et le donner à un modo en lui disant ce qu'elle a fait qui t'a géné.
Ou aussi, rien ne t'empêche de quitter le tchat si une personne te gène ou de lui demander si LUI ne veut pas partir. Souvent, plusieurs personnes peuvent se grouper pour dire à une autre personne que son attitude est innacceptable et elle s'en ira.
Dans un tchat, j'ai dit un gros mot, (en parlant de moi en plus !!! :tillfreds: ) et mon exclusion du tchat à été instantannée !!!
J'ai été très surprise de voir combien la sécurité de ce tchat était bien gérée !!
Mais bon, tout cela est une affaire de temps mais j'ai quand même du mal à me faire des amis !!!!
Voilu !! A bientot :skål:
Salut !
Ne t'inquiete pas tu vas t'en faire plein des amis sur Vivez heureux !
Bonjour,
Tu sais rien ne t'empeche de quitter le forum si quelqu'un t'énerve, tu cliques sur la petite croix et hop pu' là :förvånad: et tu reviens une fois que tu es moins énervée
!
Et tu sais "l'ignorance est le meilleur des mépris" alors si quelqu'un t'énerve, ignore le
pas besoin d'employer des gros mots ou d'en venir aux mains :pucko: ^^ ... puis même ici, si quelqu'un se mets a insulter une personne du forum, les modos (et même nous) sont là pour lui rapeller les règles du forum, et si il continu à causer du tord il sera banni ... en fait un forum c'est un peu comme un t'chat mais en beaucoup plus "ouvert" et il et très facile de se faire des amis sur des forums (question d'expérience .. je sais de quoi je parle :P) !