#1 16-11-2008 02:17:20

marissa57
Membre

bonjour

comment voir de quelles version je suis ?et changé pour etre a la derniere créer?

merci de vos repnse

de + je signale un bug au niveau de mon enfants je ne peux pas jouer avec ses objets pour avoir des points contre la fatigue il me manque du coup 2 points pour aller sur les jeux d"eveils c'est embetant

voila bye

#2 16-11-2008 08:57:34

stejsf
modératrice, en passant...
Lieu: entre le clavier et la chaise

Re: bonjour

Bonjour smile (c'est bien de commencer par bonjour, tu ne crois pas ?)

Tout d'abord, ce n'est pas la peine de poser 2 fois la même question dans 2 forums différents, car ça fait doublon (pour la question sur la version).

Ensuite, avant de poser une question, j'aimerai que tu lises ceci...

Et pour finir, si tu avais fait ce qui est conseillé dans le lien que je viens de t'indiquer juste au dessus, à savoir, utiliser la fonction recherche de toi-même plutôt que d'attendre que quelqu'un d'autre le fasse, tu aurais trouvé ta réponse ici (pour la question sur la version et comment changer de version)

Pour ta dernière question, ce n'est peut-être pas un bug... vérifie que ton enfant n'a pas "vieilli" dans la nuit... il n'a peut-être plus l'âge qui correspond aux jeux que tu as. De plus, les jeux ne sont pas fait pour avoir des points contre la fatigue, mais pour avoir plus d'humeur... Contre la fatigue, il lui faut tout simplement un... ah ! mais comment ça s'appelle déjà ?..... ah oui ! c'est ça ! un lit ! :oskyldig:

#3 16-11-2008 15:53:10

Donatelle
Membre
Lieu: sur VH avec Jordan,Nono et Tom

lol ^^

Tina et Jordan ont 2 petits garçons: Nolan 2 ans et demi, et Tomi 4 mois.Nolan est né le 29 mai 2008 et Tomi le 5 octobre 2008.
http://partissanana.miniville.fr/
"-Je ne comprends pas Edward, je croyais que tu désirais qu'on ne soit pas amis.
-J'ai dit que c'était mieux qu'on ne le soit pas, pas que je ne voulais pas qu'on le soit"                                       de Fascination

#4 16-11-2008 16:01:26

zazou
Modérateur

Bonjour,

Attention Donatelle, tout le monde est logé à la même enseigne ici... Le flood est interdit ;)
Ta réponse n'apporte rien au message de Stejsf.

Pseudo sur le jeu : Riiie :tillfreds:

==> Méline + Antoine = Sarah et Grégory. <3

#5 16-11-2008 18:10:33

themiss972
Membre
Lieu: DOM-TOM devant l'ordi
Site web

Bonjour =)

je voudrais apporter une correction à Stejsf... :rodna:
Enfait, marissa57 a bien dit bonjour , mais elle s'est peutetre trompée en écrivant bonjour dans le titre au lieu du sujet...
En tout ças, elle a bien dit bonjour :tillfreds:

SVP allez==> sur my blog et dites moi ce que vous en pensez! merci! big_smile
ImageShack

Pied de page des forums