Vous n'êtes pas identifié.
comment voir de quelles version je suis ?et changé pour etre a la derniere créer?
merci de vos repnse
de + je signale un bug au niveau de mon enfants je ne peux pas jouer avec ses objets pour avoir des points contre la fatigue il me manque du coup 2 points pour aller sur les jeux d"eveils c'est embetant
voila bye
Bonjour
(c'est bien de commencer par bonjour, tu ne crois pas ?)
Tout d'abord, ce n'est pas la peine de poser 2 fois la même question dans 2 forums différents, car ça fait doublon (pour la question sur la version).
Ensuite, avant de poser une question, j'aimerai que tu lises ceci...
Et pour finir, si tu avais fait ce qui est conseillé dans le lien que je viens de t'indiquer juste au dessus, à savoir, utiliser la fonction recherche de toi-même plutôt que d'attendre que quelqu'un d'autre le fasse, tu aurais trouvé ta réponse ici (pour la question sur la version et comment changer de version)
Pour ta dernière question, ce n'est peut-être pas un bug... vérifie que ton enfant n'a pas "vieilli" dans la nuit... il n'a peut-être plus l'âge qui correspond aux jeux que tu as. De plus, les jeux ne sont pas fait pour avoir des points contre la fatigue, mais pour avoir plus d'humeur... Contre la fatigue, il lui faut tout simplement un... ah ! mais comment ça s'appelle déjà ?..... ah oui ! c'est ça ! un lit ! :oskyldig:
lol ^^
Bonjour,
Attention Donatelle, tout le monde est logé à la même enseigne ici... Le flood est interdit ;)
Ta réponse n'apporte rien au message de Stejsf.
Bonjour =)
je voudrais apporter une correction à Stejsf... :rodna:
Enfait, marissa57 a bien dit bonjour , mais elle s'est peutetre trompée en écrivant bonjour dans le titre au lieu du sujet...
En tout ças, elle a bien dit bonjour :tillfreds: