Vous n'êtes pas identifié.
:gråta: Bonjour 
Voila alors j'ai recu mon code cadeau mais CA FAIT CONTROLE PARENTAL du coup je peux pas le mettre :gråta: :gråta: :gråta:
bouhou que faire pôvre de moaaa :gråta: :gråta: :gråta: :gråta:
Bonsoir,
Je suis bien désolée Themiss972, mais il faut voir ça avec tes parents. Ici, les admins ne peuvent strictement rien faire.
Ca te l'avait déjà fait avant ? Si c'est non, tu peux essayer de voir avec tes parents ce qu'ils ont bloqués ...
Bonsoir 
si j'avais déja mis les codes mais le controle parental est récent (enfin sur mon ordi) et si je dis sa a mes parents ils vont se méfier parce que ils aiment pas trop que j'aille sur ce site... (même si j'y suis depuis avril^^)
enfin wala les admins peuvent pas bloker le controle parental pour les codes seulement, ou bien ajouter directement le code à mon compte, je ne sais pas... 
Dernière modification par themiss972 (29-10-2008 23:17:53)
Non les admins ne peuvent pas faire ça. Là il s'agit uniquement de tes parents. On ne peut pas passer outre une décision parentale.
Là tu ne peux que voir qu'avec eux, je suis désolée.
Ah d'accord, bon tampi, je vais vivre sans... :gråta:
Dernière modification par themiss972 (30-10-2008 15:30:34)
bonjour, moi pour les codes, j'ai quelques problèmes... :
je n'ai recu qu'1 seul code cadeau, celui du 16/05/08 et pour tous les autres, il y a marqué que je ne les ait pas recus, et je ne vois pas pourquoi ?