#1 12-12-2005 13:19:55

bedodo
Membre
Lieu: strasbourg

a lire avant de poster

Afin de mieux proposer des idées comprehensible, et d'en debattre ensuite,
voila un petit reglement afin d'avoir un bon deroulement du forum ;)

Une idée par post 

:arrow:  En effet, si vous avez deux idées, faites deux post... afin que se soit plus simple d'y reflechir, sans de meli-melo entre les deux idées...

Commentez efficacement

:arrow: Ne vous limitez a oui, non, je suis d'accord mais expliquez aussi pourquoi... ptt que d'autres ne comprennent pas vos raisons, sinon ;)

Utilisez le sondage

:arrow: En effet, le resultat du sondage pourra montrer de facon rapide l'impression generale sur une proposition. Ne votez pas deux fois, et essayer d'expliquer votre vote. Ceci ds le but de faire avancer les choses bien sur ;)

La previsualisation

:arrow: Lorsque vous postez une idée, un sondage, des citations, n'hesitez pas a utiliser le petit bouton "previsualisation" a cote d'envoyer.
vous verrez si votre post est bien redigé ;)

PS: je laisse la liberté aux admins/moderateurs pour modifier le post si ils jugent necessaires quelques rajouts ou mofdifications...

Edit de Black : J'ai corrigez quelques fautes de frappes (du genre : voial, ou genrale etc.) et j'ai aussi rajouter des majuscules, je suis maniac désolé :oops: J'espere que ça te dérange pas trop ;)

edit de bedodo: pas du tout, venant de ta part, je sais que c'est pr l'interet de tous ;)

satisfait ton ame, aiguis ton esprit...

Pied de page des forums