Vous n'êtes pas identifié.
Féliciations à Lilie31 Sushiii :hurra:
salut je recherche un acheteur pour un ticket au niveau 3
mon pseudo est dj.lili merci a celui qui le prendras
euh dj.lili il y a un sujet pour les tiquets de tombola est il n'est pas ici il est la : http://www.vivezheureux.com/forum/amis- … t3886.html
eeuuh salu,
je suis ici depuis a peine une semaine, donq je ne suis meme pa encore au niveau 1
Combien de temps est-ce que sa prendra environ jusqu'a se que j'y soi...?????
Salut,
Ben normalement tu y est de suite au niveau 1 :förvånad:
Enfin, tu commences le jeu au niveau 1 quoi, une fois que tu as choisis dans quelle branche tu souhaites travailler.
A moins que je me trompe mais, j'ai le souvenir d'avoir commencé au niveau 1 
(Mais ça me mets le doute, il y a en effet, des sites où l'on commence au niveau 0)
Mais dans le classement cela commence au niveau 1, donc non je pense que tu es déjà au niveau 1, tu attends juste de passer au niveau 2 !
Youhououou!!! Ma fille (dans vivez heureux hein ;)) vient de naître :hjärta:
Comme elle est jolie ma petite Eléanor :hjärta::hjärta::hjärta:
Félicitations Sushiii et bienvenue à la petite Eléanor ! 
Merci beaucoup 
Félicitations Sushiii !
Bienvenue à Eléanor 
Bravo pour ton bébé, sushiii ! Elle a un très joli prénom 
Je suis enceinte (dans le jeu aussi hein lol) et ma 1ère visite est pour le 1er septembre 
Il faut qu'avec mon Benoît on trouve un prénom 
Moi je n'avais aps de prénoms, je suis allée sur un site parce que mon bébé chéri et né ce matin! Il s'appelle Aaron!!
Félicitations Kalisson et bienvenue au petit Aaron 
Merci!!
oui Félicitations, et bonne chance pour le rest!!! 
Ah je l'adore Aaron ! Lol tellement hate de sortir de la maternité pour m'occuper de lui, même si je sais qu'il va me ruiner 
Alors tout d'abord félicitation à tous les heureux parents !!
Moi je suis encore toute seule mais j'ai pleins de prétendants (3) lol, je suis encore à la rue mais j'espère pas pour longtemps
Merci!! Oui tu va bientot trouver un logement!
Désolé pour le double post! Lotti je viens d'aller voir ton blog! Tes filles sont trop belles!! Moi aussi je m'appelle Mathilde!
merci wyatt pour le moment j'ai un peu délaissé mon blog mais j'attend avec impatience le retour à l'école et la crèche des filles pour d'autres photos si ça te dis 
De rien ! Oui ce serait cool!
Félicitations Wyatt2004 et bienvenue au petit Aaron ! (J'adore ce prénom !
)
Oui c'est mignon!Merci
bravo pour ton bébé Wyatt !
Kalisson, je suis très heureuse pour toi, je me rapelle encore quand tu étais au niveau 1 et que clodius et moi on était au 3 et que tu attendais avec impatience d'attendre ton 1er bébé !! 
Dernière modification par Donatelle (31-08-2008 10:09:19)
ba en fait moi j'ai rencontré Benois, mon compagnon devant la pharmacie, qui était d'ailleur fermée... de notre amour sont nés Ixibiliche, qui a 9 mois aujourd'hui et Parise qui a eu un mois hier, Ixibiliche nous donne bien du fil a retordre et nous esperons que Parise ne sera pas pareil.
je précise que les noms de nos petits garcons sont ceux de leurs grand-pere qui ne sont pas d'origine francaise, d'ou l'originalité de leurs prenoms!