Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, Je ne comprend pas les indices qui sont données au niveau 6 pour le frère, le père et la grand-mère.
Pour le père par exemple c'est '' ***'' mais pourtant il n'y a pas de sorties en rapport avec le ***ou avec des ***.
Je ne comprend pas.
Merci de m'aider!
Stemsoka
Edit by Lilie31 : J'ai modifié ton message, on ne doit pas dévoiler les indices !
Bonjour,
Pour les indices et les sorties, ne fait pas attention à l'age des personnages. Tu as du le voir avec la soeur (au premier indice !)
Regarde bien toutes tes sorties, forcément une collera ;)
Bonjour Lillie,
Désolé d'avoir dévoilé un indice, je n'y avait pas penser.
Et je suis vraiment désolé, mais je ne comprend pas ta réponse. Qu'essayait tu de dire?
Et bien je dis juste qu'il ne faut pas faire attention à l'age des personnages.
Exemple : "jouer à la poupée", la maman peut très bien aimé cette sortie.
ok oui ça j'avais compris mais je ne comprend pas par exemple, pour l'indice du père pour faire des sorties qui donne plus de points parce qu'il n'y a aucune activité en rapport avec ce sujet.
Merci
Et bien si il y en a une ;)
Je ne peux pas te dire quelle est cette sortie ... mais au pire tu en fais plusieurs petit à petit et tu tomberas dessus !
Bon courage !
j'ai trouvée pour le père et la grand mère mais pour le frère je cherche toujours!! son indice m'a porté vers une sortie "musique" mais apparament cette indice n'est pas d'accord avec moi!!!
Bonjour,
Bah, tu trouveras, tu trouveras... ;)
slt, je suis au niveau 1 et je suis en couple, j'ai gagné dans la ville de trésors une grille de bingo mais j'ai déja jouer au bingo, je veux savoir si ça peut me servir plus tard au niveau 2 avec d'autres personnages.
Bonjour,
Ca pourra te servir plus tard en effet. Les sorties que tu vas pouvoir faire avec la belle-famille sont les mêmes que celles qui tu as pu faire avec ta relation.
merci beaucoup Lilie31
j'ai trouvé la sortie mais pas le rapport quel à avec l'indice!!!